Smartphone «Pixel 2» de Google

Dernière nouvelle, Google vient de sortir plusieurs nouveaux appareils, notamment le fameux téléphone Pixel 2. Ce dernier est disponible en deux versions, une version normale et une version XL. Ceux qui sont à la recherche de simplicité seront parfaitement satisfaits des spécificités de Google Pixel 2.

Caractéristiques techniques de Pixel 2

Il a été fabriqué en deux versions de 5 pouces, c’est-à-dire 12,7 cm, et une plus grande de 6 pouces, soit 15,2 cm. D’après Google, ce modèle possède un écran plus performant que la génération précédente, sortie l’année dernière. En effet, il occupe entièrement la façade avant du téléphone.
Le Pixel 2 possède un processeur Snapdragon 835, avec 4000 Mo de RAM, pour une capacité de stockage qui va de 64 à 128 Go. L’appareil photo est de plus de 10 mégas pixels, pour une caméra frontale de 8 mégas pixels. La plupart sont basées sur l’intelligence artificielle qui est l’un des principaux atouts de cette gamme de produits. Ainsi, l’appareil peut identifier une chanson et indiquer son titre sur l’écran veille, sans devoir passer par Shazam. On peut également activer l’assistant personnel d’une simple pression de la main. Ce modèle se couple avec un casque Bluetooth afin d’écouter de la musique, évitant ainsi les désagréments subis à cause des fils.

Des options très intéressantes

Côté photo, Google n’a pas hésité à s’inspirer de la concurrence. Ce modèle intègre le mode portrait qui floute le fond lorsqu’on prend une personne, disponible également en mode selfies. L’appareil photo propose également une option permettant la prise d’image en mouvement. Google Lens est également disponible sur le Pixel 2, permettant d’analyser des photos ainsi que d’en tirer des informations utiles. Et pour en finir avec les multiples fonctions du rayon photo, ce téléphone offre la possibilité de coller des stickers.

En conclusion, on peut dire que Google joue également dans la cour des grands Smartphones avec ce nouveau-né portant le nom de Pixel 2. Les fonctionnalités de ce dernier sont tout simplement époustouflantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *