Paypite, un nouvel arrivant sur le marché des crypto monnaies francophones

L’émergence du monde virtuel ainsi que le développement rapide des différents moyens de communication actuels ont entrainé l’augmentation des transactions internationales. Une grande partie des opérations bancaires de nos jours se déroule à travers la toile. Les questions de financement ainsi que des dispositifs de paiement ont pourtant ralenti la fluidité de telles opérations.

À ce niveau, les nouveaux systèmes portant la dénomination de crypto monnaie ont joué un rôle directeur. Leurs apparitions ont favorisé l’adhésion de nombreux consommateurs à travers les quatre coins du globe. Parmi ces innombrables crypto monnaies actuellement présentes sur le marché du e-financement, Paypite est une nouveauté qui mérite une certaine attention particulière. Focus.

Ce qu’il faut savoir sur Paypite !

Paypite est définie comme étant une crypto monnaie dont les codes sont de libres accès. Il fonctionne donc très différemment par rapport à ses pairs. La consultation est possible et accessible pour tous. Son avantage réside surtout sur le fait qu’il ne passe pas par plusieurs intermédiaires, notamment les banques. Ainsi, les frais de service sont moindres. Aussi, les opérations se font plus rapidement. Paypite vient d’ouvrir ses portes. Elle se veut donc être la solution de demain pour toutes les transactions électroniques qui peuvent s’effectuer.

L’ambition de Paypite

Vincent Jacques a fondé Paypite avec une idée en tête, faire en sorte que cette monnaie soit celle de toute la communauté utilisant la langue française dans le monde. En effet, selon lui, le Français est encore utilisé par beaucoup de personnes dans le monde. Ainsi, elle est encore rencontrée dans beaucoup de transactions internationales.

Paypite sera donc l’instrument financier desservant toute la société francophone à travers le monde. Elle vise une augmentation des échanges entre ceux qui parlent la même langue par le moyen de la facilitation des paiements. De plus, elle prend en considération les PME locales. Un système de prêt de microdimension sera mis en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *