NichePhone-S, le Smartphone qui nous rappelle de vieux souvenirs

Un Smartphone peut tout faire. Mais a-t-on réellement besoin d’un téléphone qui soit capable d’autant de choses ? Peut-être que oui ou peut-être que non. Eh oui, ce n’est pas aussi impératif que l’on a tendance à le penser. C’est pourquoi FutureModel a décidé de revenir aux sources en créant un Smartphone qui nous donnerait au quotidien l’essentiel et pas plus.

Ce petit dispositif téléphonique est assez vintage, il rappelle les mobiles d’antan qui ne foisonnaient pas de nombreuses applications, mais seulement du strict nécessaire comme les appels et les textos.

Le côté traditionnel du NichePhone-S

Sachez que ce téléphone se contente de ce qui est inéluctable. Ainsi, il permet de passer des appels, de faire des messages textes. Vous aurez également à disposition les utilitaires de base tels que le calendrier ou encore la calculatrice.

En cela, il ressemble entièrement à nos portables d’il y a vingt ans. Sa batterie ne dispose que d’une autonome d’une durée d’une journée si vous en faites un usage régulier. Dans le cas contraire, il tient environ 3 jours au maximum. Cette faiblesse est toutefois compensée par la vitesse de rechargement de cette batterie.

Les aspects modernes du NichePhone-S

L’idée du concepteur de ce mobile a été de supprimer le superflu et non pas de revenir entièrement aux anciens temps. Ainsi, NichePhone-S permet aussi d’écouter de la musique, il est également équipé de fonctionnalité Bluetooth.

Par contre, vous n’y trouverez pas les applications qui requièrent l’accès à une connexion internet comme Gmail, Yahoomail, Facebook ou autre réseau social.

Ces applis sont indisponibles sur ce modèle. De plus, son design est le résultat du progrès technologique. Ce Smartphone a la taille d’une carte bancaire et pèse moins de 40 grammes. Loin de ressembler aux grands téléphones des années 90, il est classe et futuriste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *