Le MATE 10 PRO dynamisé à l’IA de Huawei

Durant cette année 2017, Huawei débarque sur le marché des smartphones avec son Mate 10 Pro. Il s’agit là d’un Smartphone remarquable doté d’une diversité de fonctionnalité originale, qui est boosté à l’IA ou l’intelligence artificielle. Une révolution dans le monde du mobile qui éveille l’intérêt de bon nombre d’adeptes de la technologie. Découvrez donc à travers cet article tous ce qu’il faut savoir sur ce récent Smartphone de Huawei.

Généralités du MATE 10 PRO

Huawei vient de sortir son téléphone Mate 10 Pro. Ce modèle fait partie des hautes de gamme sur le secteur chinois. Il est muni de la dernière technologie appelée Intelligence artificielle qui inclut le processeur Kirin 970 et le Neural Processing Unit. Elle donne accès à des fonctionnalités telles que la traduction de textes en direct, le scanner via l’appareil photo. Bientôt, cette marque vise le traitement d’images. Équipée de 8 cœurs, sa puce est de 10 nm. Avec sa fréquence de 2.36 GHz de 4ARM Cortex-A73, il est bien plus performant que les autres de sa génération.

Qu’est-ce que le MATE 10 PRO ?

Muni d’une batterie de 4000 mAh, il prend en charge les réseaux 4G. Il s’agit d’un Smartphone à la pointe de la technologie, avec la version 8.0 de l’Android Oreo. Il dispose de la fonctionnalité multitâche, qui n’est toutefois pas encore au point.
Mate 10 Pro se présente avec écran Full View ainsi qu’une dalle OLED de 6 pouces environ. Affichant 2160×1080 pixels FHD+, il affiche des images de qualité. Résistant à la poussière et étanche à l’eau ou waterproof, il est classé parmi les téléphones certifiés IP67. Sur le marché en mois de novembre, le Huawei Mate 10 Pro sera vendu à 800 euros à peu près. Il inclut 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *