Le crédit à la consommation de Orange Bank pour mars 2018

Emprunter de l’argent au moyen du mobile banking sera désormais possible avec l’opérateur téléphonique Orange à partir du mois de mars 2018. En effet, Orange Bank lance une offre permettant à ses clients d’effectuer des emprunts pouvant atteindre jusqu’à 7000 euros, sous des conditions considérablement allégées. Détails.

Les crédits à la consommation avec Orange Bank, comment ça marche ?

À partir du mois de mars de cette année, Orange Bank met en marche son service de crédits à la consommation à l’adresse de ses clients. Cette offre s’inscrit dans le cadre du quatrième mois d’existence d’Orange Bank sur le marché. Pour pouvoir bénéficier d’un emprunt, les clients n’auront plus à fournir des informations ni des pièces justificatives supplémentaires à celles déjà fournies lors de l’inscription auprès de l’opérateur, et notamment lorsque la somme demandée ne dépasse pas les 7 000 euros.

Toutefois, ils seront soumis à l’obligation d’utilisation de la carte Visa Premium qui sera bientôt produite en complément de l’offre. Celle-ci devra alors être utilisée au minimum 3 fois par mois, tandis qu’une commission qui s’élève à 2% sera prélevée sur les opérations de retrait et d’achat d’argent en devise étrangère. À noter que l’opérateur permettra à ses clients d’emprunter jusqu’à 70 000 euros au bout de 5 ans d’utilisation du service.

D’autres offres pour les pays d’Afrique

Depuis sa création et son lancement en 2008, Orange Money est un service accessible dans les pays où le réseau Orange est présent, et notamment sur le continent africain. Aussi, le Mobile Banking est un service bien connu du public et l’opérateur compte en profiter pour y développer des offres en matière de microcrédit, d’assurance et d’épargne. Par ailleurs, Orange envisage également la possibilité de recourir aux services d’Orange Money entre différents pays africains. Les services ne seront plus alors limités aux paiements dans le pays, mais également à l’extérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *